Étiquettes

, , , , , , , ,

150924_ordinaryfanmeet (1)

[KoreanUpdates] Grâce à Three Angles Production et IME SG, nous avons eu l’opportunité d’interviewer BEAST pendant qu’ils étaient à Singapour pour le « BEAST Ordinary Fanmeet in Singapore« . Sur les dix questions que nous avions présentées, à cause de restrictions de temps, nous n’avons pu poser que 4 questions. Voici donc ces questions et les réponses que nous avons eues des membres de BEAST.

150924_ordinaryfanmeet (2)

YeY a un son très différent et nouveau comparé aux précédents concepts de BEAST, y a-t-il une histoire derrière ce titre ?

Yoseob : Après que Junhyung a demandé à faire la chanson, j’étais le premier à l’écouter, avec seulement l’instrumental, et alors que j’écoutais dans la salle d’enregistrement, j’étais juste surpris et ravi de la chanson, du puissant son électronique. J’admire la créativité et le talent sensationnel de Junhyung.

(Pendant que Yoseob répond, Dongwoon n’arrête pas d’ajouter des : « Oh vraiment ? Ohh… D’accord… Oui… C’est vrai… » et ne cesse de hocher de la tête.)

150924_ordinaryfanmeet (3)

Votre direction musicale a réellement évolué au fil des années et vous avez de nombreux types de musique, y a-t-il donc quelque chose de nouveau que vous aimeriez essayer pour le futur comeback ?

Junhyung : Nous voulons dévoiler un titre que les fans et les gens en général aimeront écouter, et que nous pouvons performer au mieux, en tant que BEAST, sans se préoccuper d’un genre spécifique.

150924_ordinaryfanmeet (4)

Vous avez participé à l’émission de variétés « BEAST Showtime », qui a été très bien accueillie par les fans. Avez-vous d’autres projets d’émissions de variétés ?

Kigwang : Nous n’avons pour le moment aucun projet, mais si dans le futur nous en avons l’opportunité, nous le ferons avec joie.

150924_ordinaryfanmeet (5)

Cette fois vous êtes ici à Singapour pour un fanmeeting uniquement. Avez-vous dans l’intention de revenir à Singapour pour faire un concert ?

Doojoon, Junhyung et Kigwang : Totalement, bien sûr !

Vous pouvez retrouvez ci-dessous un court message de BEAST pour KoreanUpdates :

Nous remercions chaleureusement Three Angles Productions et IME Productions pour être nos partenaires à long terme, ainsi que Cube Entertainment pour nous avoir permis de faire cette interview et bien sûr BEAST pour avoir été si amicaux.

Les photos ont été prises par le représentant à Singapour de KoreanUpdates, Jen Teh – Si vous voulez prendre les photos, merci de mentionner @KoreanUpdates. Merci.

Source : KoreanUpdates via jolly-bee-89
Traduction anglais-français : Laeliecleria@beastarethebest